CARTE POUPRE

Publié le par jeanne

carte pour  un anniversaire
fond de carte avec encre ,embossage à chaud 
crocheté , fleurs en papier

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Jeanne!<br /> C'est enfin moi!!ça maaaarche!!Je visiterai un peu plus tard car,là,je dois partir,mais déjà,cette carte: Superbe!!<br /> Quel travail!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou véroblabla<br /> je suis contente  d'avoir trouvé l'erreur pour que tu puisses   venir sur mon blog<br /> merci pour ton  gentil commentaire<br /> tu peux visiter mon blog quand tu veux ,merci <br /> bizz<br />  <br /> <br /> <br />
N
Waouh !!!<br /> Cette carte est magnifique, bravo !!!!<br /> J'adore les couleurs !!<br /> bisous
Répondre
A
Cette carte est magnifique !!!<br /> Gros bisous
Répondre