carte boite

Publié le par jeanne

Photo-8390bis.JPGcarte boite ferméePhoto-8388bis.JPGboite ouverte

Photo-8390bis-copie-2.JPGPhoto-8388bis-copie-1.JPG

j'ai beaucoup aimé faire cette carte boite

challenge "des mains malicieuses "proposé par GUIPS ,tuto de NATE

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou nanou ,<br /> <br /> elle est superbe ta boite , moi je n'ai pas osé me lancer dans le tuto de nate<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci CHOCOLAT<br /> <br /> <br /> TU DEVRAIS !!! car elle est super agréable à faire<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super cette boite! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Juliecrea<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ISABELLE ton commentaire me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une boîte super réussie ! J'aime beaucoup les papiers et les couleurs que tu as choisis !<br /> Magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci PEPSY  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe boîte!! Je suis fan!Il faudra que je vois le tuto,ça m'interresse bien...Et le couleurs sont supers jolies...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je peux te dire que je me suis bien amusée en la faisant<br /> <br /> <br /> Je pense que j'en ferai d'autres<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />