boite à souvenirs

Publié le par jeanne

002bis.jpg006bis.jpgboite cutomisée pour rassembler tous les petits souvenirs de mon fils .Qui ont une grande importance pour une maman .

Pour le moment elle est vide!!!!!

 je sais déjà ce que je vais mettre à l'intérieur .Son petit bracelet en plastique avec son nom, qui lui avait été mis   le jour  de sa naissance , des mèches de cheveux ,les petites dents de lait ,et beaucoup d'autres choses .  

Voici la deuxième dans les tons de rose , vous l'avez deviné ,elle est pour ma fille !

Publié dans objets altéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une bien belle boîte!!J'aime beaucoup les jolis embellissements que tu as mis,mais surtout les réas au crochet et les chaussons sont trop trop jolis!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véro! je suis trés flattée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
Roh là là ! Une chouette idée !<br /> Et puis élégance et raffinement caractérisent parfaitement cette boîte remplie d'émotion avec tous ces petits objets !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à conserver ce genre de choses ...<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pepsy !J'ai pris mon temps, car il a fallu faire des choix dans les petits  souvenirs !car la boite n'est pas trés grande<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as raison..il sera ému de retrouver toutes ses petites choses d'enfance...et de plus : dans une aussi jolie création de sa maman! tu es vraiment douée..gros bisous et bon WE copinette
Répondre
J
<br /> <br /> Pipiou merci !j'apprécie beaucoup ton commentaire<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />