famosa d'un vg

Publié le par jeanne

Voilà la petite dernière, adoptée samedi dernier sur un vg de la région .j'ai adoré lui faire cette petite robe, hier apres midi. Cette    robe   m'a pris tout l'aprés midi .Je n'ai pas vu le temps passé !! J'ai été contente du résultat 004BIS.jpg004bis.jpg

Publié dans passion des poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou!<br /> tu n'as toujours pas repris tes ouvrages?<br /> Douce soirée...
Répondre
P
Je passe te faire un petit coucou...<br /> A bientôt
Répondre
P
Merci Jeanne, bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui te sont chers. Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, d'amour<br /> de grandes joies et de petits plaisirs ...<br /> Et que ton blog retrouve vie...
Répondre
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel<br /> manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> Magnifique princesse et la créatrice hyper talentueuse !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
A
Magnifique,bravo!et un immense bravo pour ta magnifique tenue de mariée chez Pipiou,c'est ma préférée,ma n°1 des modèles présentés ce matin,je l'adore,bravo bravo!!biz
Répondre