quelquues cartes

Publié le par jeanne

Photo1.jpgbis2.JPGje profite que je suis à la maison pour vous mettre à jour mon blog

que j'avais un peu négligé dans les créations de cartes  

  Voici deux cartes dans le même style

Sketch proposé par le "forum  les mains malicieuses "

 un CD altéré Photo1-223.jpgbis2.JPG

 Photo1-246bis.JPG

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour, je vois que tu aimes aussi les chéries...<br /> je ne connaissais pas la carterie, tu fais de très belles choses<br /> à bientôt<br /> nahtalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci GRIFFONETTE je suis ravie que tu apprecies mes cartes<br /> <br /> <br /> EH! oui j'aime les poupées, et aussi leur faire des vêtements<br /> <br /> <br /> à bientôt    jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont magnifiques, toutes en douceur et harmonie !<br /> Je suis fan de la première<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci  PEPSY  ! moi aussi c'est celle que j'aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont très jolies!!Je craque bien sur celles avec les fleurs aux angles!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Veroblabla merci ! oui celles ci sont plus classiques<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />