carte ecrin

Publié le par jeanne

Photo1-3372bis.JPGcarte écrin fermée

 Hier c'était l'anniversaire de ma fifille je  voulais  lui faire une carte un peu personnelle Photo1-3373bis.JPG

Photo1-3376bis.JPGla carte avec son petit tiroir dans lequel j'ai mis les boucles d'oreilles en  perle,voilà pourquoi CARTE ECRIN

 

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une petite merveille cette carte écrin!!J'aime beaucoup!Elle a dû apprécier...Une petite curiosité sur les papillons...Il sont en perles?De chez moi on dirait que oui...C'est toi qui les a<br /> fait?...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véro !Oui elle a beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> Non les papillons ne sont pas en perles ,et je ne les aie pas fait j'aurais  pu!!!!j'étais trop prise par le temps<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'adore bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci  Mamiemado ,j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis admirative ! Ta carte tiroir est sublime, toute en finesse et élégance et shabby à souhait !<br /> c'est une idée géniale !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci PEPSY !ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh !! que c'est bien pensé et joliment réalisé....dentelle...perles..que tendresse et délicatesse.Ta fille devait être surprise..C'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci PIPIOU!trés contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> Ma fille a beaucoup aimé la  carte mais aussi les petites boucles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />