cadeaux suite au challenge robe belle époque

Publié le par jeanne

u

rrPhoto1-001bis.JPG

Tout d'abord Un grand merci PIPIOU  pour tes cadeaux qui m'ont étés offerts à la suite du challenge robe d'un grand soir  pour la  robe de ma  poupée barbie

 Il  est beau Hello kitty vous trouvez pas ?j'ai peur d'écrire une bêtise je crois qu'il s'appelle Jean jacques

Trop mignon le porte clé ,en forme de pelote de laine ,marque Pipiou !l'idée est super !!!! bravo Pipiou !!

Tous ces petits cadeaux sont tricotés pas Pipiou  sauf  la poupée et le petit poupon, bien sûr !!! lol! mais je crois que vous aviez compris !!lol!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma petite fille m'a passer commande pour un robe de la princesse Barbie! humm, je vais tenter de m'inspirer de celle-ci...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> L'as tu faite cette robe ? C'est un modéle DE CHEZ PIPIOU<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai crocheté 2 ou 3 bricoles pour la poupée barbie de ma petite fille mais je ne t'arrive pas à la cheville: alors je te dis un grand bravo.<br /> Le soleil et la douceur arrivent, vite profitons-en...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Petite Jeanne !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de mérite!!!! j'ai suivi les explications d'un modéle que nous avez proposé  PIPIOU<br /> <br /> <br /> du blog le dragon des iles ,je pense que tu connais !!! <br /> <br /> <br /> Ensuite je me suis inspirée des robes de  mariée de ma fille Annabel et de ma petite belle fille Delphine<br /> <br /> <br /> je dois dire que je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> ICI aussi c'est le printemps !m^me trop chaud pour la saison !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très bonne et heureuse année.
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI !trés bonne année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
whaouw trop beaux ! Je craque pour le petit ours !<br /> Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Adorable je  le trouve moi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
La robe de ta Barbie est sublime ! J'adore le porte clé "pelote", c'est trop mignon !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
J
<br /> <br /> Pas mal du tout n'es ce pas ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />