boites altérees

Publié le par jeanne

Photo-8340.jpg1bis.JPG

boites altérees

 idée que  j'ai prise pour un  échange  proposé sur le forum de carterie "cartes en folies " 

j'adore les boites ,depuis que je suis petite

 

les photos sont un peu petites si je les fais plus grandes il en manque la moitié ,bizarre!

 il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !!!

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbes ces boites§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Faîza<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont bien jolies tes boîtes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci FINOUSSETTE  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ISABELLE ton commentaire me fait enormement plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont jolies !!! Moi aussi j'ai pleins de boites.... ça doit être un truc de fille comme les sacs.... et c'est bizarre car on en a jamais assez de ces petites choses ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI LAURE !!<br /> <br /> <br /> TU ME RASSURES J'AVAIS PEUR de ne pas être dans les normes <br /> <br /> <br /> bon week end  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Deux magnifiques et élégantes boîtes !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci PEPSY !<br /> <br /> <br /> bizz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />