livre d'un grand père pour sa petite fille

Publié le par jeanne

Photo-053bis.JPGPhoto-052bis.JPGPhoto-050bis.JPGPhoto-006bis-copie-1.JPG

ce livre est un trés beau souvenir pour ma fille

il a été ecrit et dessiné par son grand père

j'ai  eu  aussi le plaisir de faire la déco de la couverture et quelques pages du livre Photo-023.jpg

je suis un peu déçue pour le resultat  !!la photo  de la couverture ne refléte pas la realité

particulièrement  le jaune !!!!

 voiçi quelques dessins Photo-026bis.JPG

 

 

 

 

 

Photo-048bis.JPG j'aime tous ces dessins colorés   qui representent bien notre Provence

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un beau souvenir de son aïeul pour ta fille et une chouette idée de l'agrémenter avec du scrap ça ne fait que renforcer sa note artisanale ! Je le trouve magnifique !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI PEPSY !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La couverture est très jolie,j'aime beaucoup!Et je trouve cette idée de livre fantastique,est ce tous ces superbes dessins viennent de lui? Moi j'adore!!Je trouve vraiment ça fantastique...!Quels<br /> souvenirs ça fait!!Ma grand mère écrivait les contes pour enfants qu'elle inventait pour nous...je trouve ça génial!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI Véroblabla ! je suis trés touchée de tes gentilles  appreciations<br /> <br /> <br /> Oui VERO !!es dessins ont été dessinés et peints par mon pére qui était peintre<br /> <br /> <br /> les dessins sont peints à la gouache sur du papier  pour aquarelle<br /> <br /> <br /> Les ecrits sont sur du papier à lettre<br /> <br /> <br /> il m'avait laisse le soin de faire la déco de la couverture ,j'ai mis plus de 35ans avant de me decider !<br /> <br /> <br /> Voilà maintenant c'est fait !!!je suis satisfaite !<br /> <br /> <br /> je dois dire que je suis trés ,trés fière de ce livre qui est unique en tout point  et qui été réalisé par une personne que j'adorais<br /> <br /> <br /> Tu dois me comprendre car toi aussi tu as des souvenirs de ta grand mère<br /> <br /> <br /> il y en a qu'un ,et c'est l'original !et je dois dire que j'ai un peu de mal à m'en séparer et pourtant il faudra que je le donne un jour à ANNABEL<br /> <br /> <br /> je vais faire en sorte que l'on voit mieux les dessins sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bizz<br /> <br /> <br /> <br />