robe bain de soleil

Publié le par jeanne

Photo1-114BIS.JPGDans mon armoire j'avais des coupons de  tissu, j'ai eu envi de faire  deux robes pour ma petite Elina

Pour aller à la plage elles sont   bien pratiques les robes bain de soleil .  Ausi dans la région du LOT où il fait trés chaud

Je suis sûre qu'elle va être contente !elle est tellement coquette !!

une à fleurettes rose car c'est pour le moment sa couleur favotite

et l'autre dans le bleu qui lui fera ressortir ses grands  yeux bleus

Pour un peu varier j'ai tricoté  des fleurs au crochet et cousu des petites perles au coeur des fleurs

 

 

Photo1-115BIS.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belles robes bain de soleil<br /> <br /> marion
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marion<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies robes!!Elle a beaucoup de chance cette petite d'avoir des habits sur mesure!!Elle a du être ravie!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Veroblabla !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de mérite  c'est un modéle trés facile à faire !<br /> <br /> <br /> la  robe bleue lui va à ravir !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette robe est très jolie; j'aime beaucoup la finition avec les fleurs au crochet<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci MARYSE pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Personnellement c'est celle que je prefére aussi !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes !!! Bravo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI LAURE<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolies réas toutes fraiches pour l'été et bien pratiques tu as raison !!!<br /> Elle va adorer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUI ELLE A BEAUCOUP AIME!<br /> <br /> <br />  A 5ANS LES FILLES SONT BIEN COQUETTES bizz<br /> <br /> <br /> <br />