gilet court adulte

Publié le par jeanne

Je me suis enfin décidée à tricoter quelque chose pour moi .

iI y avait longtemps !lol!!

Voilà le petit gilet ,à porter sur une robe ou sur un top ,c'est un  modéle phildar Photo1 3429bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coucou pour te souhaiter un bon mois de mai...
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie petite Jeanne c'est trés gentil ! je te souhaite la même chose!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai bien reçue ton courrier, je te remercie infiniment, le modèle est très bien.<br /> Je viens de parcourir le blog de Pipiou, quelle magnifique collection! du coup je lui propose mes modestes modèles.<br /> Bonne soirée et merci encore...
Répondre
P
Magnifique modèle style boléro !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pepsy !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
il sera bien facile à associer..et pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps ?..Bisous Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> Merci PIPIOU !<br /> <br /> <br /> Je m'en suis fait un deuxième pour me faire encore plaisir  d'un coloris plus vif ! le gris facile à associer<br /> mais pas trop mes tons de couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Jeanne!!!<br /> Très joli ce gilet et très moderne aussi!ça se fait beaucoup...Et aussi utile par ce froid siberien!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI Véro !<br /> <br /> <br /> Il va bien  sur une petite robe un peu légére il est bien chaud !<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />