ensemble pour poupée

Publié le par jeanne

Photo1-216BIS.JPGje me suis bien amusée à faire ce petit ensemble poupée pour l'anniversaire de ma petite fille 15ans ,tout à fait à son effigie ,elle a bien ri !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe, j'adoooore !!!!!! tout simplement bravo !!! bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lolo !depuis ma petite fille a changé de look l!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment génial !!! Je peux dire que Julie adore elle a craqué quand elle la vu !!! Bravo maman !!! C'est trés réussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Jeanne!!<br /> Je t'ai envoyé un mail en début de semaine pour te remercier pour ta carte...Est ce que tu l'as reçu?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou VERO §<br /> <br /> <br /> non je n'ai rien reçu !justement je me posais la question !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle soit bien arrivée !!j'espére que tu as aimé <br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo nanou et tu l'as bien réussi , elle ressemble beaucoup à julie lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI BEA<br /> <br /> <br /> OUI, TOI AUSSI TU TROUVES !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là bravo !!! l'ensemble est superbe !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MERCI Laure !je suis trés flattée bises<br /> <br /> <br />