carte noel

Publié le par jeanne

CARTE DE NOEL
IMAGE   DU NET, papier décoré , papier ondulé
Embellissements ruban ,boutons paillettes en gel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui c'est bien toi que j'ai taguée et pour récupérer le questionnaire il te suffit de faire un copier/coller sur le questionnaire de mon blog.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nanou,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte,bon dimanche et bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai été taguée ...et j'ai donc choisi de te taguer à mon tour.<br /> Rendez-vous sur mon blog !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique carte !<br /> J'adore ces images avec ce côté rétro des Noël d'antan !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MERCI PEPSY!<br /> Ca m'a fait plaisir que tu me dises ce que tu penses au sujet de cette carte<br /> cela me motive MERCI <br /> bizz<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolies créas Jeanne<br /> et tu fais de tout<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  MERCI NOUNETTE <br />  c'est vrai que je touche un peu à tout !LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />