brassiére et chaussons pour fille

Publié le par jeanne


brassiére, et chaussons assortis, tricotés aux  aiguilles    
empiécement petite dentelle en garniture fait au  point de picot    
Pour les chaussons ,petit picot au revers et fleurs sur le dessus du pied , tricotées au crochet également
ruban de satin rose pale

voir ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Jeanne,<br /> merci de ta visite.<br /> J'ai parcouru ton blog, je suis vraiment admirative, les créations sont magnifiques.<br /> Autrefois je faisais du crochet et de la broderie mais pas aussi douée que toi. Maintenant j'ai de l'arthrose aux mains et je ne fais plus grand chose...<br /> A bientôt et bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> J e viendrai te faire d'autres petits coucou, j'ai aimé ton blog <br /> <br /> <br /> Merci petite Jeanne i ton gentil commentaire  m'a  touché<br /> <br /> <br /> c'est bien dommage et je suis désolée pour toi que tu ne puisses plus faire du crochet  <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette ensemble brassière et chausson !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
wahoo superbe Nanou tu es très douée bravooooooooo !!! biz Sosso
Répondre
C
genial ces p'tites brassieres! bravo pr toutes ces merveilles que tu crees
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis trés touchée, merci beaucoup CHEZ ISA<br /> <br /> <br /> <br />