chaussons au crochet pour fille

Publié le par jeanne


chaussons tricotés au crochet pour fille

j'ai utilisé  du fil de coton blanc
les  fleurettes ,sont tricotées aussi au crochet le coeur est brodé


voir ma boutique  

Publié dans Chaussons au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et bravo pour ces jolies fabrication j'aime beaucoup particulièrement les chaussons lutins et certaines cartes que je trouve superbes amicalement clo84
Répondre
J
<br /> bonjour CLAUDINE ,merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br />
T
Très joli travail pour ces petits chaussons raffinés... Je pense que je vais m'en inspirer !
Répondre
A
Félicitations pour ces superbes chaussons.<br /> Auriez vous la gentillesse me m'envoyer les explications ??? <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
J
<br /> Bonjour Aurely,<br /> <br /> C'est un modéle que je me suis inventée depuis plus de 30 ans.<br /> Je n'ai pas les explications, cela sera trop compliqué pour tout vous noter, j'en suis désolée.<br /> Merci beaucoup pour votre message.<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
C
VRAIMENT TROP TROP MIGNON!!!
Répondre