page album

Publié le par jeanne

Photo1 220bisPhoto1 219bis

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une jolie page et une bouille à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI !bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En effet,je vois ça...Mais je suis étonnée car je suis chez over-blog aussi et ça ne me fait pas ça du tout... Quand j'insère la photo je la mets sur la position au milieu,peut-être que tu la<br /> places à droite et que ça te décale trop...? Je sais pas...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est gentil de me repondre , j'ai déjà essayé au milieu et là il manque même une partie du texte si je mets la photo plus petite là on ne voit pas grand chose lol!!! je n'ai pas du tout se<br /> probleme sur l'autre blog merci veroblala bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très beau!!J'aime beaucoup les couleurs et les photos et la couverture me plait beaucoup avec le napperon encré...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Veroblabla !<br /> <br /> <br /> ,j'ai toujours le même probléme il manque toujours une partie de la photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />